Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM - Lavezzi : « La motivation vient toute seule »

Ezequiel Lavezzi

Sollicité par L’Equipe, l’attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi a accepté d’évoquer le « Classique » face à l’OM, un match particulier pour lequel la motivation est toute trouvée.

Ce dimanche soir, toute la France du ballon rond aura les yeux rivés sur le choc de la 9e journée de Ligue 1 entre les deux ennemis jurés du championnat français : l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Un match au sommet au doux parfum de C1 au cours duquel les 22 acteurs alignés auront à cœur de briller.

« UN MATCH PARTICULIER »

Présent en conférence de presse vendredi, le Parisien Maxwell avait évoqué « un match particulier » et un « moment crucial » dans le championnat. Un match à l’atmosphère « différente » qu’apprécie tout particulièrement Ezequiel Lavezzi qui a eu son compte de derbys en Italie et ne boude pas son plaisir au moment de retrouver l’ennemi juré du PSG.

« N’IMPORTE QUEL JOUEUR A ENVIE D’EN ÊTRE »

« Bien sûr. Avec l'ambiance qu'il y a autour, la motivation vient toute seule, n'importe quel joueur a envie d'en être, confie-t-il dans les colonnes de L’Equipe. C'est comme les Boca Juniors-San Lorenzo (où il a joué entre 2004 et 2 007) ou les Naples-Juventus, ce sont des matches que les supporters adorent et ils nous le font savoir. »

Articles liés