PSG-OL : un nouveau feu dartifice ?
La rédaction

En Ligue 1, le dernier affrontement entre Parisiens et Lyonnais a donné lieu à un match des plus spectaculaires (4-4). En sera-t-il de même en Coupe de France ? C’est notre sondage du jour.

Oui, Lisandro va se réveiller Lisandro Lopez l’a avoué : il peut largement mieux faire en ce moment. Autrement dit, marquer des buts. L’attaquant argentin a un gros coup de pompe mais sait se réveiller dans les gros matchs.

Non, Ancelotti va bétonner derrière A Caen, le PSG a encore encaissé deux buts, dont un sur corner. Cela fait beaucoup. Carlo Ancelotti va-t-il être tenté de revenir à un système plus défensif en 4-3-2-1 ? Possible. Mais peu probable.

Oui, les défenses sont tellement gruyère L’axe lyonnais sera amputé de Cris pendant un mois. L’entente Lovren-Koné a connu quelques ratés et n’est pas encore au point. A Paris, la paire Alex-Sakho a été médiocre à D’Ornano. Ça sent le feu d’artifice.

Non, les deux équipes sont cramées Pour sauver sa saison, l’OL doit remporter un titre et la Coupe de France est une bonne occasion d'y parvenir. Mais physiquement, la fin de saison s’annonce délicate. Pareil pour Paris, qui devrait toutefois mettre toutes ses forces dans le championnat.

PSG-OL : un nouveau feu d’artifice ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter