Accès direct au contenu

Foot - PSG/OL

PSG/OL : Neymar, «fake news»…Paris renvoie Aulas dans les cordes !

Suite aux propos énoncés par Jean-Michel Aulas, pointant du doigt le modèle économique du Paris Saint-Germain, le club parisien a répondu au président lyonnais sur son compte Twitter ce vendredi.

A 2 jours du choc face au Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois taclé le PSG au cours d’une interview accordée au Parisien. Le président de l’Olympique Lyonnais a avoué ne pas lutter à armes égales évoquant un manque d’équité, en prenant le transfert de Neymar comme exemple : « Neymar, je ne sais pas s’il est salarié à 100 % du PSG ou salarié en partie du Qatar pour la Coupe du monde. Je ne veux pas être taxé d’anti-parisianisme, anti-PSG ou anti-Nasser. Je dis les choses, comme souvent, un peu plus tôt que les autres et sans avoir peur de me faire tirer les oreilles »

Paris monte au créneau

Le Paris Saint-Germain a répondu à Aulas sur son compte Twitter en accusant le dirigeant de l'Olympique Lyonnais de divulguer des informations erronées. « Après les ‪#FakeNews de ce jour de ‪@JM_Aulas en teaser de ‪#OLPSG, juste une question : vous apprêtez-vous à battre cette saison un record d’affluence et de recettes en accueillant le ‪@PSG_Inside ? » Rédigé avec une pointe de sarcasme, le message du club parisien a remis la balle au centre après la première offensive d’Aulas. Coup d’envoi du véritable match dimanche à 21h.

Articles liés