PSG/OL : Aulas persiste et signe pour Al-Khelaïfi !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En marge de la réception du PSG au Parc OL, Jean-Michel Aulas s’est confié en interview. Le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué Nasser Al-Khelaifi… et dévoilé toute l’estime qu’il porte à son homologue parisien.

Grand utilisateur de Twitter, Jean-Michel Aulas évoque tous les sujets qui lui tiennent à cœur sur le réseau social. Depuis la montée en puissance du Paris Saint-Germain, le président de l’Olympique Lyonnais a souvent pointé du doigt la gestion et le système financier opté par le club parisien. Persuadé que le modèle économique mis en place à Lyon est le meilleur, Aulas a tout de même dévoilé toute l’estime qu’il porte à Nasser Al-Khelaifi lors d’un entretien accordé au Parisien.

« J’aimerais ressembler à Nasser Al-Khelaifi si j’avais 30 ans de moins »

« J’adore Nasser, c’est une personnalité attachante. Il a plein de qualités. Maintenant, le modèle qu’il représente, je le trouve dangereux pour le football français et en l’occurrence pour Lyon, Marseille, Bordeaux ou Saint-Etienne, qui sont dans une économie réelle » a déclaré le président de l'OL au quotidien. « On n’arrive pas à avoir des informations précises mais un budget annuel de l’ordre de 800 M€, c’est beaucoup et dangereux pour les clubs à taille humaine »

Articles liés