En marge de la réception du PSG au Parc OL, Jean-Michel Aulas s’est confié en interview. Le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué Nasser Al-Khelaifi… et dévoilé toute l’estime qu’il porte à son homologue parisien.
Grand utilisateur de Twitter, Jean-Michel Aulas évoque tous les sujets qui lui tiennent à cœur sur le réseau social. Depuis la montée en puissance du Paris Saint-Germain, le président de l’Olympique Lyonnais a souvent pointé du doigt la gestion et le système financier opté par le club parisien. Persuadé que le modèle économique mis en place à Lyon est le meilleur, Aulas a tout de même dévoilé toute l’estime qu’il porte à Nasser Al-Khelaifi lors d’un entretien accordé au Parisien.
« J’aimerais ressembler à Nasser Al-Khelaifi si j’avais 30 ans de moins »
« J’adore Nasser, c’est une personnalité attachante. Il a plein de qualités. Maintenant, le modèle qu’il représente, je le trouve dangereux pour le football français et en l’occurrence pour Lyon, Marseille, Bordeaux ou Saint-Etienne, qui sont dans une économie réelle » a déclaré le président de l'OL au quotidien. « On n’arrive pas à avoir des informations précises mais un budget annuel de l’ordre de 800 M€, c’est beaucoup et dangereux pour les clubs à taille humaine »