PSG : Mourinho refroidit Paris pour Higuain
La rédaction

Les dirigeants parisiens n’ont qu’un rêve, pour le prochain mercato estival. Rameuter le génial Gonzalo Higuain, enfileur de pions au Real Madrid, dans le club de la capitale. Mourinho entrouvre la porte.

La concurrence est rude, au Real Madrid. Pour un seul poste d’avant-centre cette année, ils étaient deux. Et pas des rigolos. Karim Benzema d’un côté, Gonzalo Higuain de l’autre. Si l’année passée, Mourinho préférait l’insolente efficacité de l’Argentin, il a cette saison opté pour la plus grande polyvalence de l’ancien lyonnais dans le jeu. Résultat, Higuain, sur le banc lors des rencontres importantes, est prêt à faire ses valises.

« Si un autre club paie cette clause, on ne peut rien faire »

Particulièrement intéressé, et assez fortuné pour l’être, le PSG. Problème, le technicien madrilène compte bien garder ses deux bons éléments dans son effectif. Ou alors, il faudra aligner les zéros : « Higuain reste. Si quelqu'un le veut, il faudra qu'il paie 150 millions d'euros. Tout le monde sait que je veux qu'il reste, les supporters et le club également. Nous serions enchantés qu'il continue avec nous. Mais si un autre club paie cette clause, on ne peut rien faire ».

C'est le moment de voir ce que les Qataris ont dans le ventre.