Accès direct au contenu

Compétiteur ou égocentrique ?

PSG : Ménez ne fera pas de cadeau à Beckham

PSG : Ménez ne fera pas de cadeau à Beckham

David Beckham n'a toujours pas révélé sa décision, mais le Spice Boy est toujours aussi proche du PSG. Star ou pas, Jérémy Ménez ne compte pas lui faire de cadeau en tout cas. L'ancien Romain semble déterminé, et ne laissera pas sa place au profit du Britannique.

Jérémy Ménez, c’est à double tranchant. Soit on aime, soit on n’aime pas. Egoïste, arrogant et nonchalant diront certains, décisif, percutant et sympathique diront d’autres. Une chose est sûre, malgré les critiques d’Antoine Kombouaré, notamment jeudi soir après la victoire contre le Slovan Bratislava (1-0), l’ailier droit parisien monte considérablement en puissance ces dernières semaines. Le public du Parc des Princes ne s’y est pas trompé. Conspué en début de saison après deux sorties décevantes contre Lorient (0-1) et Valenciennes (2-1), l’ancien Romain est devenu l’un des « chouchous » du Parc.

Ménez : "Beckham ne prendra pas ma place"

Et le natif de Longjumeau dans l’Essonne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Même David Beckham, annoncé avec insistance du côté du PSG ces dernières semaines, ne lui fait pas peur. Ménez, qui se retrouverait en concurrence directe avec le Spice Boy, ne lui fera en tout cas pas de cadeau. « Je n’ai peur de rien. J’ai vécu trois ans à Rome au milieu de la concurrence. Je peux vous dire que je ne laisserai mon poste à personne, affirme aujourd’hui le joueur dans Le Parisien. Ce serait un honneur d’être son coéquipier, mais Beckham ne prendra pas ma place ! Je connais ma valeur. Je l’accueillerai à bras ouverts pour tout ce qu’il a fait dans sa carrière. Mais dans le haut niveau, il ne faut jamais laisser quelqu’un te passer devant. C’est logique. » Simple compétiteur ou grand égocentrique ?