Jérémy Ménez, de retour de blessure et auteur d’un bon match face au Téfécé samedi au Parc (3-1), est suivi de près par les observateurs. Notamment par Paolo Maldini, l’invité de marque de Leonardo.
Paolo Maldini a attiré l’attention. Présent dans les travées du Parc des Princes samedi soir face à Toulouse, l’ancien défenseur mythique du Milan AC pourrait se rapprocher du PSG. Sa connaissance du football et ses accointances avec Leonardo et Carlo Ancelotti en font un candidat idéal pour prendre la suite de Claude Makelele dans le costume de directeur sportif. Pour le moment, il témoigne en simple spectateur et se permet même de donner son opinion sur le niveau des joueurs parisiens. Notamment ceux qui sont passés par la Serie A.
Sirigu sous-coté à la vente « Pastore a une classe immense. Il doit seulement grandir. C’est vraiment un des plus grands talents que l’on ait vus en Serie A ces dernières années, estime-t-il dans L’Equipe. Il y a aussi Ménez. J’attends beaucoup de lui. Il a du talent. Et je suis très content pour Sirigu, un excellent gardien. Le PSG l’a recruté à Palerme pour un prix peu élevé par rapport sa valeur réelle. » Avec ses petites phrases pleines de sens, Maldini nous a déjà convaincus. Sa présence serait une excellente nouvelle pour le PSG et la Ligue 1.