Accès direct au contenu

Chouchou

PSG Menez est le petit prefere de Kombouare

le10sport

Antoine Kombouaré peut être satisfait du rendement du PSG. En particulier de Jérémy Ménez, qui jouit d'une cote plus élevée que les autres recrues estivales auprès de son entraîneur.

Jérémy Ménez commence petit à petit à épurer son jeu. A Montpellier, le milieu offensif du Paris Saint-Germain n’a pas surjoué et a même excellé dans les tâches défensives, son péché mignon depuis le début de la saison. Antoine Kombouaré peut être fier, son pari fonctionne. Il n’en a jamais douté, bien au contraire. Ménez jouit en effet de la confiance totale de son entraîneur depuis qu’il a posé ses valises à Paris.

Ménez est le joueur le plus utilisé au PSG
L’ancien joueur de la Roma a ainsi enchaîné les rencontres au point d’être le joueur le plus utilisé par Kombouaré depuis le début de l’exercice 2011-2012, avec 933 minutes. A titre de comparaison, le milieu défensif Blaise Matuidi arrive juste derrière avec 821 minutes passées sur le rectangle vert. De cette manière, la complémentarité de Ménez avec Nenê, Kévin Gameiro et Javier Pastore ne peut que s’améliorer.