Accès direct au contenu

Soutien

PSG : Lugano sauvé par les supporters

PSG : Lugano sauvé par les supporters

Auteur de prestations très en deçà du niveau auquel on l’attendait, le défenseur du PSG, Diego Lugano, n’en garde pas moins des soutiens sans faille parmi les supporters du PSG.

Diego Lugano était censé apporté sa hargne, son expérience et sa maîtrise au PSG. Mais depuis son arrivée, c’est plutôt sa lenteur et ses fautes à répétition que l’on a découvert. Pourtant le défenseur central uruguayen jouit toujours d’une très belle cote de popularité. Notamment auprès des supporters du PSG qui a 39 % appellent la clémence envers Lugano et justifient ses mauvaises prestations par un temps d’adaptation évident. Comme Antoine Kombouaré hier, qui estimait que Lugano souffrait d’un déficit de préparation.

Quelques uns de vos commentaires sur le sujet :

duguesclin : Laissez lui le temps de s'adapter, c'est pas parcequ'il joue au PSG qu'il n'a pas le droit à un temps d'adaptation. En plus les arbitres ne le loupent pas ....il joue physique certes mais il est surtout victime de sa réputation avant même qu'il n'arrive. Mais il faut bien que les journalistes travaillent

Sonnyn 10 : Oui, apres ses plusieurs club, il devrait avoir plus d'experience et donc moins de temps d'adaptation. Meme si c'est un défenseur, un joueur de foot doit etre "bon" balle au pied. C'est pas son cas, on a l'impression qu'il s'applique énormément pour faire une passe, qu'il est super coincé balle au pied. Et ca c'est pas en lui laissant du temps quil sameliorera, il est plus proche de la fin que du début. Vivement le retour de Bisevac ou l'arrivée de Benatia.