Le PSG, qui a jeté l’éponge pour recruter Carlos Tévez, a refilé le bébé au Milan AC et à l’Inter Milan. Les Rossoneri n’étant pas « assez riches », les Nerazzurri sont les derniers sur le dossier. Enfin…
Carlos Tévez n’intéresse plus personne. Ou, du moins, les clubs intéressés par le profil de l’attaquant argentin n’ont pas assez de fonds ou d’attractivité pour convaincre à la fois l’homme et son club, Manchester City. Et c’est là tout le problème. La piste privilégiée par le joueur, le Milan AC, n'est pas assez riche. Le PSG, pas assez sexy, s’est déjà retiré de la course. Et l’Inter Milan vient d’en faire de même !
L’Inter se retire de la course « Nous ne sommes plus intéressés par Tévez. L'Inter a retrouvé ses champions et nous n'avons plus besoin de lui, ni d'un autre », a déclaré Marco Tronchetti Provera, membre du directoire du club italien, à l'agence Ansa. Seul le Milan AC est encore sur les rangs mais est bloqué car le club lombard n’a pas assez de sous pour convaincre Manchester City. Dans cette configuration, il ne reste donc que le PSG, seul club à pouvoir offrir le salaire que désire le joueur et l’indemnité de transfert que réclame City. Le joueur, qui a déjà perdu 11 millions d'euros depuis le début de sa brouille avec Roberto Mancini, ne devrait pas faire le difficile plus longtemps.