Zlatan Ibrahimovic ne voulait pas rester sur une mauvaise image de lui auprès de son vestiaire. C’est pour cette raison qu’il a pris la parole lors de l’entraînement. Devant ses coéquipiers, il s’est longuement exprimé en faisant part de ses regrets.
Zlatan Ibrahimovic a ajouté une nouvelle facette à sa personnalité. Le lendemain de la victoire contre Troyes (4-0) dimanche dernier, à l’entraînement, il a pris la parole après que son entraîneur ait décidé de réunir le groupe au Camp des loges ce lundi. On apprend via le Parisien que le coach aurait décidé d’une réunion pour faire sortir des valeurs de solidarité d’un groupe qui manque de cohérence sur le terrain. Paul Clement, son adjoint, a pris la parole ainsi que Mamadou Sakho qui aborde « une ambiance bizarre » au sein de l’effectif.
« Si je suis allé trop loin, j’en suis désolé »
Puis ce fut autour de Zlatan Ibrahimovic de prendre la parole. Le Suédois avait eu des mots très durs auprès de ses coéquipiers à la mi-temps de Paris - Troyes (4-0), alors que le PSG ne menait que d'un but. Des mots qui ont eu l'effet de réveiller le vestiaire parisien mais qui n'ont pas plu à tout le monde. Certains se seraient même plaints de cette attitude. Ainsi, le géant de Paris a pris ses responsabilités en anglais. « Si je suis allé trop loin, j’en suis désolé » aurait-il déclaré devant le groupe. Le joueur a expliqué qu'il était un compétiteur et qu'il n'avait pas voulu vexer le groupe en disant « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous », selon l'Equipe.
Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne