Hulk, le surpuissant attaquant de Porto, s'éloigne du Paris Saint-Germain. Leonardo a semble-t-il décidé de se concentrer sur une autre piste plus prioritaire pour renforcer son secteur offensif.
Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, devait se rendre à Porto cette semaine en compagnie de Leonardo pour tenter de régler le transfert de Hulk. Si l'attaquant brésilien devrait quitter le club portugais cet hiver, malgré une clause fixée à 100 millions d'euros, il semblerait que ce ne soit pas pour le PSG. Selon Blogolo.fr, Leonardo a annulé son voyage et donc ses rendez-vous à Porto concernant Hulk.
Hulk préfère Chelsea
En effet, si le prix fixé par le FC Porto pour son attaquant ne pose pas de problème aux Qataris, il semblerait que le Brésilien ne soit pas très tenté par le club de la capitale. Hulk souhaite rejoindre Chelsea et son ancien entraîneur André Villas-Boas. Un choix dicté par sa volonté de retrouver l'équipe du Brésil afin de participer au Mondial 2014 qui aura lieu dans son pays natal. Le sélectionneur Mano Menezes lui reproche notamment de ne pas jouer dans un grand club et un championnat reconnu. Si le PSG tend à devenir un grand club, la Ligue 1 ne rivalise toujours pas avec la Premier League.