Depuis l'officialisation de son arrivée au PSG, Leonardo a deux priorités : Ganso et Luisao. Mais pour le second, le nouveau manager sportif de Paris prend des risques !
Depuis l’officialisation de son arrivée au PSG, Leonardo se fait discret. Pourtant, en coulisses, le Brésilien s’agite pour trouver le défenseur central qui fait défaut au club de la capitale. Et le nouveau manager sportif du PSG aurait fait de Luisao sa priorité absolue. Alors que le nom de Milan Bisevac revient avec insistance depuis plusieurs mois, Leonardo a choisi une toute autre direction en misant sur le grand (surtout par la taille) défenseur du Benfica Lisbonne. Il aurait même déjà formulé une offre aux Lisboètes, avoisinant les 10 millions d’euros.
Pas seul sur le coup
Seulement, Leonardo va être confronté à un double problème. Sous contrat au Benfica Lisbonne jusqu’en 2013, le joueur de 30 ans dispose d’une clause libératoire fixée à 20 millions d’euros, en-dessous de laquelle les dirigeants lisboètes refusent de négocier. Surtout, le PSG n’est pas le seul à cibler le grand défenseur brésilien. Manchester City, l’AS Roma et l’Atlético Madrid sont également à l’affût ! Entre les Citizens et les Parisiens, la guerre des pétrodollars pourrait finalement coûter beaucoup plus cher dans ce dossier. Tout ça pour le sosie de Sammy Traoré…
Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur www.paristeam.fr