menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
PSG : Leonardo ne refuserait pas l’OM
La rédaction

Leonardo est l’homme fort du nouveau PSG. Mais le directeur sportif parisien est un homme libre. Il l’a rappelé dans le Canal Football Club ce dimanche.

La belle histoire entre le Paris Saint-Germain et Leonardo continue… pour le moment. Le directeur sportif du PSG a tiré un bilan de ses six premiers mois. Le Brésilien estime qu’il est trop sous le feu des projecteurs depuis son arrivée à Paris, précisant qu’il n’était pas lié à vie au club de la capitale. « J’ai toujours choisi la liberté ».

Pas de haine de l’OM Interrogé dans le Canal Football Club sur la possibilité de le voir un jour chez le frère ennemi marseillais, Leonardo n’a pas dit non. « Je ne sais pas. J’ai toujours voulu être libre ». Leo à la place de José Anigo, on a quand même du mal à l’imaginer.