Accès direct au contenu

Division

PSG : Leonardo met la zizanie dans le vestiaire

L’avenir d’Antoine Kombouaré sur le banc du PSG ne tient plus qu’à un fil. Il faut dire que la technique de Leonardo pour le faire sauter est très sournoise. Explications.

S’il perd contre Auxerre, dimanche au Parc des Princes, le PSG aura enchaîné trois défaites de rang en Ligue 1. La crise sera alors des plus concrètes. Avant d’en arriver là, Antoine Kombouaré a quatre jours et un match attendu en Europa League, à Salzbourg, pour remobiliser ses joueurs. Et si, justement, ces derniers n’étaient pas ses meilleurs alliés ? Selon L’Equipe, Leonardo se sert en effet de ces derniers pour faire pression sur l’entraîneur du PSG.

Les joueurs, messagers de Leonardo
Le Brésilien, qui trouve le contenu des séances d’entraînement trop léger, fait ainsi passer certaines de ses remarques aux joueurs dont il est proche afin de trouver un écho dans le vestiaire parisien. Résultat : Kombouaré peut se retrouver fragilisé, au mieux. Décrédibilisé, au pire. A moyen terme, il peut être lâché par son vestiaire, la pire chose qui puisse arriver pour un entraîneur.

Articles liés