Accès direct au contenu

Rancune

PSG : Leonardo a un ennemi de taille à Paris

PSG : Leonardo a un ennemi de taille à Paris

Leonardo est arrivé au Paris Saint-Germain avec un carnet d’adresses long comme le bras de Peter Crouch. Elégant, malin et distingué, le Brésilien crée des jalousies et les aigris n’hésitent plus à sortir de l’ornière.

Luis Fernandez sera probablement le supporter n°1 du PSG jusqu’à la fin de sa vie. La passion qu’il voue à son club de cœur, dont il a porté les couleurs pendant six ans, a pourtant trouvé une zone d’ombre depuis que QSI a investi les lieux. Dans L’Equipe du jour, l’ancien entraîneur du club de la capitale n’hésite d’ailleurs pas à faire part de ses doutes sur l’identité et l’ADN que pourrait prochainement perdre le PSG.

« Les gens possèdent une double facette »
Celui qui fait une carrière remarquable au micro de RMC, où il est en place depuis neuf ans à Paris, semble également faire partie de ceux qui ont quelques doutes sur Leonardo. Interrogé à son sujet, Fernandez était mal à l’aise. « Il faut être clair. C’est parfois un peu trop facile de montrer une belle image. Parfois, les gens possèdent double facette. Je n’en dirai pas plus ». C’est bien dommage mais on attend la suite au prochain numéro...