Accès direct au contenu

Combien ?

PSG : le problème qui inquiète Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a passé un sale week-end avec son expulsion au Parc, face à Saint-Etienne. Et le problème, c’est que ce geste pourrait ne pas rester sans conséquence.

Zlatan Ibrahimovic s’est vite remis de son expulsion face à Saint-Etienne. Pas brillant sur la pelouse et auteur d’un geste terrible, bien que totalement involontaire, sur Stéphane Ruffier, Ibrahimovic a, une fois n’est pas coutume, été la vedette malheureuse du week-end. En façade, Zlatan Ibrahimovic est passé à autre chose. Le Parisien, dans son édition du jour, raconte que hier, au Camp des Loges, Zlatan Ibrahimovic a montré un visage souriant, avec vannes et blagues à l’appui. RMC confirme aujourd’hui la bonne humeur d’Ibrahimovic, qui s’est notamment entretenu de manière détendue avec Carlo Ancelotti avant la séance.

Ibrahimovic fait le tour du vestiaire
Mais en réalité, il semblerait bien que Zlatan Ibrahimovic soit plus préoccupé qu’il veuille bien le faire croire. Le Parisien raconte aujourd’hui que la sanction à laquelle il pourrait avoir droit à cause de ce mauvais geste l’inquiète. Un Ibrahimovic qui, d’ailleurs, se serait renseigné dans son propre vestiaire pour évaluer la sanction que la LFP pourrait lui infliger. Une sanction qui pourrait, selon des exemples précédents, tourner autour des deux matchs. Zlatan Ibrahimovic aura la réponse lundi à la question qui le turlupine. En attendant, briller en Ligue des champions face à Zagreb serait le meilleur moyen de se vider la tête.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne