Le mercato s’accélère à vitesse grand V du côté du Paris Saint-Germain. Après l’annonce de la signature imminente de Maxwell et la rumeur Maicon, le dossier Pato semble avancer à grands pas.
La venue de Ronaldo mardi au Camp des Loges a des vertus euphorisantes. Après l’annonce de la signature imminente de Maxwell et la rumeur Maicon, voici que le cas d’Alexandre Pato semble prendre une tournure très positive pour le PSG. Alors que les dirigeants du Milan AC se montraient rétifs à lâcher leur prodige brésilien, RMC croit savoir que les négociations se sont accélérées entre les différentes parties ces dernières heures.
L’agent de Pato sur place vendredi ! Jusque-là, deux offres, sans doute inférieures à 30 millions d’euros, ont pourtant été refusées par les dirigeants rossoneri mais ces derniers lâchent du lest progressivement. La position de Massimiliano Allegri, qui aurait donné son feu vert au départ de Pato, a joué un rôle crucial. Toujours selon nos confrères, l’agent du Brésilien est même attendu à Milan vendredi pour régler les détails d’un possible transfert !