Jérémy Ménez est le grand bonhomme du Paris Saint-Germain actuellement. Un Ménez qui a, il est vrai, son rêve ultime au bout des doigts.
Il n’y a pas besoin d’attendre ce soir, ou mardi prochain, pour savoir que Jérémy Ménez fera partie de la liste de Laurent Blanc pour l’Euro 2012. L’attaquant du Paris Saint-Germain, sur lequel Blanc compte depuis de longs mois, est en prime en train de se faire sa place grâce à ses performances en club. Car si le PSG lutte toujours pour le titre à deux journées de la fin, il le doit en grande partie à un Jérémy Ménez tout simplement épatant depuis plusieurs rencontres, au point de se transformer en véritable incontournable de l’attaque parisienne.
Ménez veut absolument le titre Il faut dire que Jérémy Ménez est habité par un rêve qui doit le motiver plus que les autres. Et c’est son frère, Kevin, qui le dévoile dans les colonnes du Parisien aujourd’hui. « Je le sens vraiment épanoui à Paris car il est chez lui. On le fait passer pour quelqu’un de méfiant mais en fait, il est réservé, casanier et attachant. Dès que vous devenez son ami, c’est le premier à déconner. Son passage à Rome l’a transformé. Là-bas, il a compris que footballeur était un métier. Son but ultime, c’est le titre de champion avec Paris. »