Accès direct au contenu

Pointure

PSG le doute qui plane sur Lugano

le10sport

Diego Lugano sera présenté officiellement au PSG ce mardi à 15h30. Le défenseur uruguayen est fermement attendu par les supporters parisiens, qui pourraient voir en lui un nouveau leader.

Diego Lugano est attendu de pied ferme au PSG. Le défenseur uruguayen, véritable star en Turquie, a quitté Istanbul pour être présenté au club parisien ce mardi à 15h30. Omar da Fonseca, consultant Canal+, connaît bien le bonhomme puisqu’il est notamment le spécialiste de la chaîne cryptée sur la zone Amérique du Sud. Après avoir émis un avis très positif sur Javier Pastore, le voilà qui vient encenser Lugano. « Il a tout pour faire chavirer le Parc car c’est un combattant au sens noble du terme. Plus encore que Gabriel Heinze, Il aime l’engagement physique, il n’a jamais peur mais il aime faire peur à ses adversaires, explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

Pas une brute
Mais ce n’est pas une brute, il est rusé. Pour moi, la seule incertitude, c’est qu’il n’a jamais évolué dans un grand championnat et donc affronté des attaquants de classe. Mais c’est vraiment un joueur dont la vaillance force l’admiration ». Si tout cela se confirme, c’est exactement le joueur cadre qui manquait au PSG.