PSG : le dernier message de Pastore avant de se barrer
La rédaction

Javier Pastore a une nouvelle fois fourni une prestation décevante face à Saint-Etienne, hier soir. Il faut dire que l’Argentin avait d’autres idées en tête que se cailler à Geoffroy-Guichard…

Antoine Kombouaré, après la rencontre, n’a pas eu de mal à le reconnaître au micro de Orange, Javier Pastore n’est pas heureux… « J'attends beaucoup plus de lui. Je sais qu'il n'est pas très heureux. On va travailler pour qu'il soit heureux et s'il l'est, il redeviendra le joueur qu'on a vu en début de saison. Il n'y a pas de souci. Il ne faut pas oublier que c'est un garçon qui n'a pas eu de préparation : il subit le contrecoup. Ce que je lui demande, c'est de s'accrocher un peu plus quand c'est difficile. Ce n'est pas une question de talent. Il n'a pas été bien dans ce match. Maintenant, il faut qu'il parte en vacances, qu'il aille s'aérer la tête et qu'il revienne avec plein d'énergie. »

Pastore pense repos et famille
Justement, les vacances, c’est exactement ce que Pastore avait en tête. Et au vu de sa prestation à Geoffroy-Guichard, on peut penser que Pastore avait la tête aux cadeaux de Noël quelques heures avant tout le monde. D’ailleurs, l’Argentin ne s’est pas privé de savourer publiquement son départ en vacances, quelques heures à peine après la fin du match… « Je suis très content pour le PSG, nous sommes seuls premiers. Nous allons nous reposer et profiter de notre chère famille. Un gros bisou à tout le monde. » Allez, reviens-nous plus frais, Javier…

A lire aussi : PSG : Kombouaré, le soutien appuyé de Ménez et Gameiro