Accès direct au contenu

Dossier complexe

PSG la verite sur le cas Kaka

le10sport

Révélée en début de mercato, la rumeur Kaka au PSG a été relancée en fin de semaine dernière. Celle-ci n'est pas erronée, juste à prendre avec quelques nuances. Explications.

La rumeur Kaka au Paris Saint-Germain a enflammé le week-end. Il y a quelques semaines, l’espoir de voir évoluer un ancien Ballon d’or sous le maillot parisien avait déjà fait son effet. Ce lundi, Marca nous apprend la vérité sur l’approche du club de la capitale. Celle-ci est bien concrète mais elle n’est pas la seule puisque le quotidien espagnol cite quatre autres clubs qui sont venus aux renseignements : le Milan AC, l'Inter Milan, Sao Paulo et Arsenal ! Arsène Wenger voulait bien Lucho Gonzalez alors…

Concernant la proposition du PSG, voici la version de Marca :

« Il s’agit du rêve de Leonardo pour le nouveau PSG. Leo en est tombé amoureux lorsqu’ils étaient tous les deux au Milan AC. L’an passé, lors du mercato hivernal, il avait déjà tenté de se le faire prêter lorsqu’il était l’entraîneur de l’Inter et là, il a encore essayé pour que Kaka mène son ambitieux projet parisien. Mais avec l’arrivée de Pastore, il ne va plus faire de folie ».