Accès direct au contenu

Le zéro pointé

PSG : la stat horrible de Pastore

PSG : la stat horrible de Pastore

Le PSG est soulagé d’avoir ramené un point de Bordeaux après avoir énormément souffert face aux Girondins (1-1). Mais les inquiétudes collectives demeurent maintenant que les individualités déçoivent à l’image de Javier Pastore.

Javier Pastore sauvait jusqu’à dimanche ses matchs par des éclairs, de génie ou pas. Un but ou une passe décisive surgissaient parfois de la seule véritable action intéressante de l’Argentin. Mais la vérité est que depuis plusieurs matchs, El Flaco marche sur le terrain, ne défend pas, commence à s’agacer de la prestation de ses coéquipiers et désormais rate tout.

PSG : Pastore a tout raté
Face à Caen, Pastore avait manqué ses trois dribles tentés. Une première pour lui en Ligue 1. Si contre Bratislava, il a fait patienter les critiques en ponctuant sa terne prestation par le seul but du match, l’Argentin a replongé à Bordeaux. Opta nous indique que Pastore n’a pas réussi le moindre tir ou drible à Chaban-Delmas.

Une stat horrible et révélatrice de l’indigence actuelle de Pastore. Mais l’Argentin est tout de même resté sur la pelouse jusqu’au coup de sifflet final, au contraire de Jérémy Ménez et surtout Nenê, agacé par son remplacement lui qui a plus œuvré pour le collectif que Pastore. Un choix bien curieux de la part de Kombouaré.