Jérémy Ménez a été mis en cause par l’Equipe pour des propos scandaleux tenus pendant OM-PSG. Si le PSG a démenti pour lui, Ménez a lui aussi voulu s’exprimer sur le sujet. Il n’aurait pas dû.
Jérémy Ménez a-t-il dit à André Ayew pendant OM-PSG « C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque » ? L’Equipe du jour affirme que oui. Du côté du PSG et de Jérémy Ménez, on dément formellement. C’est par l’intermédiaire de son compte Twitter que le PSG a démenti ces propos.
Menez ne maîtrise pas la conjugaison « Jérémy Ménez se dit très surpris par les propos parus dans le quotidien L'EQUIPE de ce jour. Il en dément la teneur », a tout d’abord affirmé le compte Twitter du PSG, avant de citer le joueur : « Ménez confirme n'avoir jamais évoqué ces propos : "C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque." » Au niveau démenti, c’était pas mal, mais Jérémy Ménez lui-même s’est senti obligé d’en rajouter une couche. Et ce n’était pas forcément opportun : « Je n'est pas dit c'est aux autres de courir », a-t-il exprimé sur Twitter. Il n’a pas acheté de Bescherelle non plus, apparemment…
A lire aussi : PSG : Menez pas payé à courir ?