On connaissait déjà l’attirance de la nouvelle direction du PSG pour le ticket madrilène Kaka-Higuain. Aujourd’hui, on apprend qu’un nouveau coéquipier de Benzema serait sur les tablettes du club parisien.
Mamadou Sakho vit une sale période. Dépossédé de son statut de titulaire-capitaine, le défenseur central s’est tiré une balle dans le pied gauche avec son expulsion à Lille. Il est, dans l’esprit d’Ancelotti, derrière Bisevac et Alex dans la hiérarchie. Et au coude à coude avec Lugano et Camara. Son avenir dans la capitale s’assombrit. Et à en voir les cibles de l’état-major parisien pour le prochain mercato estival, Sakho pourrait quitter Paris.
Encore un Montpelliérain sur la liste…
C’est l’Equipe qui nous l’apprend dans son édition du jour. Ancelotti serait intéressé par le profil de deux défenseurs centraux. Le premier, Yanga-Mbiwa a prouvé avec Montpellier que le talent était là. Le second se nomme Raul Albiol. Au Real, il ne joue presque plus (seulement quatre titularisations) et pourrait obtenir un bon de sortie de la part de Mourinho à la fin de la saison. A 26 ans, l’ancien pensionnaire de Valence, et international espagnol, pourrait être un bon complément à la puissance d’Alex.