Accès direct au contenu

STOP !

PSG : Kombouaré vient au secours de Lugano

PSG : Kombouaré vient au secours de Lugano

Depuis son arrivée au PSG, Diego Lugano jouit d'une confiance aveugle de la part d'Antoine Kombouaré. Et sa sortie manquée à Dijon n'y a rien changé. Le Kanak vient encore de le défendre...

Quid de Diego Lugano ou Zoumana Camara prendra place en défense centrale au côté de Mamadou Sakho demain soir (19h) contre Caen ? Antoine Kombouaré n’a en tout cas laissé filtrer aucun indice ce vendredi soir en conférence de presse d’avant-match. Quoi qu’il en soit, à l’image de Pablo Correa, l’entraîneur parisien a lui aussi pris la défense de l’Uruguayen, pourtant passé complètement à côté de son match mercredi après-midi à Dijon en Coupe de la Ligue (3-2).

Kombouaré : "Je ne suis pas inquiet du tout"
« Il n'a pas fait de préparation, je me répète, a notamment déclaré le Kanak. Forcément, il faut s'attendre à un passage à vide. Les joueurs et l'équipe, il faut les juger sur la durée. On fera un bilan à la trêve sur son état de forme. Mais je ne suis pas inquiet du tout. Il ne baisse pas la tête. » De là à retitulariser une nouvelle fois le capitaine de la Celeste demain ? Il n’y a qu’un pas… Au vu des dernières performances, Zoumana Camara mérite en tout cas sa chance…