Accès direct au contenu

Euphorique

PSG : Kombouaré fait une promesse intenable

PSG : Kombouaré fait une promesse intenable

Antoine Kombouaré était très fier de la prestation du Paris Saint-Germain samedi devant Caen au Parc des Princes (4-2). L'entraîneur du club de la capitale s'est peut-être enflammé.

Franck Dumas l’a mauvaise. L’entraîneur de Caen, qui est reparti de Paris avec une défaite dans la besace après avoir joué à 10 pendant 73 minutes de jeu (4-2), a tiré à boulets rouges sur l’arbitre de la rencontre Clément Turpin. Pour lui, l’homme en noir a clairement manqué de psychologie en expulsant Benjamin Nivet et en accordant le deuxième but au PSG alors que le ballon emmenant la passe décisive de Kévin Gameiro semblait sorti des limites. Forcément, pour équilibrer le débat, Antoine Kombouaré a été questionné sur l’arbitrage de la soirée.

Kombouaré ne parlera jamais de l'arbitrage
A la question « l’arbitrage était-il clair au Parc ce soir » posée en conférence de presse, voilà la réponse de Kombouaré. « Jamais depuis le début de la saison, vous ne m’avez entendu parler d’arbitrage. Plus jamais, je n’en parlerai. Ils font leur travail, l’arbitrage est comme il est. C’est la vie. Il ne faut pas qu’on s’en plaigne, surtout pas. Le mot d’ordre avec mes joueurs, c’est de ne plus en parler. Je leur ai dit que si on était très, très fort, on gagnerait les matchs. Point ». Il reste 26 matchs jusqu’à la fin de la saison. Kombouaré tiendra-t-il sa langue jusque-là ?