Accès direct au contenu

On dégonfle les melons

PSG : Kombouaré attend encore sa star

PSG : Kombouaré attend encore sa star

Dans un entretien accordé à Canal +, Antoine Kombouaré a détaillé le niveau de ses cadres. Pour l’entraîneur parisien, la seule star se trouve en tribunes.

Depuis l’arrivée des Qatariens à la tête du Paris-Saint-Germain, les supporters pouvaient penser compter au moins une star dans l’effectif parisien. Javier Pastore ? Non. Jérémy Ménez ? Non. Kevin Gameiro ? Non plus. Pour Antoine Kombouaré, la seule star du PSG se trouve en tribunes : « J’ai dirigé une star : Claude Makele. Aujourd’hui, aucun n’est titulaire en équipe nationale. ».

L’entraîneur parisien a ensuite précisé qu’il appréciait l’égo de ses cadres : « J’adore mes joueurs, ils ne fuient pas leur responsabilité. Ils ont des égos surdimensionnés mais ce sont des joueurs de caractère et j’aime ça ! ».

Kombouaré, juste de passage

Personne n’est indispensable, c’est le message qu’a livré Antoine Kombouaré dans l’interview accordée au Canal Football Club. Le technicien parisien sait que lui aussi peut quitter le navire à tout moement : « Je suis de passage ici… comme tout le monde. Il n’y a que les murs qui ne bougent pas (sourire) ». C’est sûr qu’avec un Mourinho en ligne de mire, cela risquerait de bouger pour le Kanak.