PSG : Kombouaré a complètement snobé Luyindula
La rédaction

De retour ce matin à l'entraînement au Camp des Loges, Peguy Luyindula a laissé Antoine Kombouaré complètement indifférent. L'entraîneur parisien, qui l'a relégué dans un second groupe, a même tenté de l'humilier en l'envoyant courir seul dans la forêt. Luyindula n'a pas du tout apprécié !

Peguy Luyindula n’avait plus fréquenté le Camp des Loges depuis le 2 août dernier et sa mise à l’écart du groupe professionnel par Antoine Kombouaré. Suite à la demande jeudi de la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) au Paris Saint-Germain de réintégrer son joueur dans l'équipe pro, l’ancien international français (6 sélections, 1 but) a fait son grand retour ce vendredi matin. Le meilleur buteur de Ligue 1 en activité est pourtant resté en marge du groupe professionnel et s’est entraîné en petit groupe avec quelques jeunes. D’après Le Parisien, Kombouaré lui aurait même demandé d'aller courir seul en forêt, ce qu'il a évidemment refusé.

Luyindula : "Le PSG va à l'encontre de la décision !"

« Ce n'est pas vraiment un retour, a déploré Peguy Luyindula à la sortie de l’entraînement. Quand je suis arrivé, on m'a dit que je ne devais pas m'entraîner, et que je devais aller courir. Je ne suis pas venu pour courir, mais pour m'entraîner. C'est un chargé de communication envoyé par ses supérieurs qui est venu me dire tout ça. Il y a eu des allers et retour au téléphone. J'ai dû insister et je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne comprend pas un tel traitement, même si je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux. Mais ce que je constate aujourd'hui, c'est que le PSG va à l'encontre de la décision de la Ligue. » Mais l’ancien Lyonnais et Marseillais n’en reste pas moins motivé, et a d’ores et déjà assuré de sa présence, lundi matin, au Camp des Loges. D’ici là, les cartes pourraient être redistribuées avec l’arrivée probable de Carlo Ancelotti...