Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : « Ibrahimovic met la barre très haut »

Sur le plateau de Téléfoot, l’ex-international Bixente Lizarazu a évoqué la course au titre et la supériorité du Paris Saint-Germain.

Vainqueur dans la douleur de son match de la 20e journée de Ligue 1 face à l’AC Ajaccio (2-1) grâce à des buts d’Ezequiel Lavezzi et Blaise Matuidi, le Paris Saint-Germain a porté à cinq points son avance en tête du championnat, profitant du nul de Monaco face à Montpellier (1-1). Pour l’ex-international français Bixente Lizarazu, le titre de champion de France ne peut plus échapper au PSG.

« C’EST LA MEILLEURE ÉQUIPE DU CHAMPIONNAT »

« Je ne sais pas quelle avance ils auront pour le titre, mais c’est la meilleure équipe du championnat. Pour le titre, la messe est dite. Il y a une détermination assez extraordinaire quand on voit Zlatan s’exprimer… Il met la barre très haut. Sirigu, Thiago Motta, Thiago Silva, Matuidi sont des joueurs très déterminés, a-t-il expliqué au micro de Téléfoot avant de poursuivre.

« MONACO EST BEAUCOUP PLUS FRAGILE »

« Je ne vois pas le PSG lâcher, craquer. Monaco est beaucoup plus fragile. Lille ? Ils font déjà un très bon championnat. Mais les voir dépasser le Paris Saint-Germain, je n’y crois pas. » Actuellement troisième du championnat, Lille a l’occasion de s’emparer de la deuxième place au détriment de Monaco en cas de victoire ce dimanche soir face à Reims (21h).

Articles liés