PSG : Hulk, le nouveau cas Tévez ?
La rédaction

Selon les dernières indications, le PSG a formulé lundi une offre de 72 millions d’euros au FC Porto pour s’attacher les services de Hulk. L’intention est louable mais l’attaquant brésilien a refusé.

Il y a quelques mois, qui a oublié le feuilleton Carlos Tévez au PSG ? En froid avec son entraîneur Roberto Mancini, l’attaquant argentin avait été contacté par les dirigeants du PSG mais a toujours refusé de s’y engager malgré a bonne volonté affichée par le club de la capitale. Le cas Hulk pourrait bien ressembler à ce dossier. Lundi, nos confrères de Ma Chaîne Sport affirmait que le PSG avait offert 72 millions d’euros pour recruter l’attaquant brésilien du FC Porto.

Hulk veut Chelsea Et, là aussi, le joueur refuse catégoriquement de rejoindre Paris ! Selon bloGolo, il a fat savoir dès le lendemain à ses conseillers qu’il n’était pas convaincu par l’idée de jouer en Ligue 1. Il sait, entre autres, que son sélectionneur, Mano Menezes ne regarde pas la France et vu que la Coupe du monde a lieu en 2014, il vaut mieux évoluer dans un championnat plus huppé. L’Angleterre est sa destination favorite, Chelsea son choix n°1. Autant dire que Leonardo, par la voix de son ancien agent Teodoro Fonseca, va encore devoir trouver des arguments démesurés pour remplir sa mission.