Accès direct au contenu

Plus rapide que la lumière

PSG Hoarau fait sa Toy Story

A l'image de ses partenaires Menez ou Nenê, Guillaume Hoarau n'a pas voulu s'exprimer devant la presse après la victoire des siens face à Lyon. Mais lui a au moins trouvé une parade sympa.

« Le10Sport ? Ah vous aimez chambrer vous ! Attention, attention je suis là moi. » Guillaume Hoarau, quand nous l’avions croisé à l’occasion de la présentation de FIFA 12, nous avait rapidement identifié. Et comme Hoarau est sympa, hier après la rencontre à Lyon, l’attaquant du Paris Saint-Germain nous a donné l’occasion de le chambrer encore un peu plus. Hier soir, Guillaume Hoarau faisait partie de ceux, après la rencontre, qui n’avaient pas vraiment envie de s’exprimer devant la presse.

Hoarau : "Je suis Buzz l'Eclair !"Mais au contraire des Nenê ou Menez, qui n’ont pas offert un petit regard ni un petit désolé aux journalistes, Guillaume Hoarau lui, a trouvé la parade. Par contre, il va falloir retravailler la blague. Hoarau, histoire de faire comprendre qu’il ne faisait qu’un passage… éclair devant les journalistes, est passé en s’écriant : « Je suis Buzz l'Eclair, je vais plus vite que la lumière ! ». Forcément plus marrant que ses partenaires, mais comme il aime bien chambrer, on ne pouvait pas louper sa blague un peu pourrie...