Accès direct au contenu

Recrues de choix

PSG : Hoarau blague sur son avenir

Le PSG, devancé par Montpellier dans la course au titre, se prépare à mettre le paquet sur le prochain marché des transferts. Les anciens peuvent trembler. Comme Hoarau.

Lavezzi, Higuain, Cavani. L’exercice 2011-2012 vient à peine de prendre fin que déjà, les supputations vont bon train. Une chance, pour les supporters du PSG, qui verront cet été leur équipe prendre une nouvelle dimension. Mais une mauvaise nouvelle pour les joueurs déjà présents sous l’ère Kombouaré. C’est le cas de l’attaquant réunionnais Guillaume Hoarau. Déjà, l’an passé, l’ancien havrais a souffert de la concurrence avec Gameiro. Alors l’année prochaine…

Le retour de Zidane ?

Pourtant, l’imposant avant-centre ne s’imagine pas quitter le club de la capitale. Il s’est confié au Journal de la Réunion. Il se dit prêt à jouer un second rôle au sein du PSG, et plaisante sur les futures recrues du dauphin de Montpellier : « À moins que je vois Messi et Drogba débarquer demain ou que Zidane revienne jouer. Là, je partirais (rires). Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. On verra bien ».

Le banc doit être trop confortable…