Accès direct au contenu

Discours rassurant

PSG : Gameiro relancé par Al-Khelaifi

kevin Gameiro

Entre les bonnes performances de Guillaume Hoarau et la perspective de voir arriver un grand attaquant au PSG la saison prochain, Kevin Gameiro semble fragilisé. Mais Nasser Al-khelaifi est loin de l'enterrer.

Le Paris Saint-Germain a certes perdu la tête de Ligue 1 ce week-end, cela ne l'empêche pas d'avoir déjà un pied en Ligue des champions et de rester le candidat le plus crédible pour le titre en fin de saison. Tout cela sera certainement le prélude à un mercato agité, une nouvelle fois, pour Paris, qui devrait, avec l'attractivité de la C1 en plus, voir grand en terme de recrutement. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaifi ne le nie pas dans une interview accordée à France Football. « Pourquoi pas ? Ca je ne peux pas le garantir, mais on aura de bons joueurs, c’est certain. Aujourd’hui, on a déjà une grande équipe et de grands joueurs. Je crois beaucoup en eux et je pense qu’ils ont tout pour atteindre notre objectif d’être champion. »

Al-Khelaifi croit beaucoup en Gameiro

Un discours donc suffisant pour faire rêver les supporters, mais assez prudent pour ne pas faire flipper les joueurs actuels. Ces Gameiro, Ménez, Nenê, Bodmer ou Sakho qui seraient les premières victimes d'un nouveau remaniement d'effectif. Gameiro en tête. Fragilisé dernièrement par ses performances, et le retour en grâce de Hoarau, l'ancien buteur de Lorient aurait de quoi avoir quelques craintres. Mais qu'il se rassure, Nasser Al-Khelaifi compte sur lui: « Gameiro est un bon buteur. On croit beaucoup en lui. Il peut revenir en forme et terminer fort la saison. Quand il n’est pas blessé, il fait du bon boulot, sincèrement. » Mais pas sûr que cela soit suffisant si un Damiao ou un Torres débarquent cet été...

Articles liés