Accès direct au contenu

Calque

PSG Gameiro plagie par Benzema

Karim Benzema, hier avec le Real Madrid, a brillé avec un but qui l'a relancé dans la concurrence avec Higuain. Un Benzema qui, pour le coup, s'est largement inspiré de Kevin Gameiro.

Karim Benzema, hier après la rencontre, était particulièrement satisfait d’avoir marqué en Ligue des champions. Et même s’il a fallu pour cela se mettre^en évidence face à l’équipe qui l’a fait star, Benzema n’a aucun regret. « Nous sommes bien partis dans cette Ligue des Champions, nous sommes très forts à domicile, j’espère que ça va continuer. Lyon est mon équipe depuis tout petit, ce sont des choses qui arrivent et j’espère qu’ils vont se reconcentrer sur le championnat. »
Benzema imite le but de Gameiro
Il faut dire que Benzema était dans l’obligation de s’illustrer pour éteindre le feu allumé par Gonzalo Higuain avec son dernier triplé. Un Benzema qui, pour cela, n’a pas hésité à copier de manière impressionnante un certain Kevin Gameiro. C’est Pierre Menès qui l’a souligné dans son blog. « Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le but de Benzema est la copie carbone du premier des trois buts de Gameiro dimanche dernier à Ajaccio (même la déviation au premier poteau, sauf que là c'est Ronaldo à la place d'Armand). » Habituellement, c’est plutôt Gameiro qui prend exemple sur Benzema. Là, c’était l’inverse. Mais ça lui a rapporté gros.