Accès direct au contenu

Pas en veine

PSG : Gameiro, le secret de son échec révélé

Kevin Gameiro a passé un sale moment dimanche soir lors de la rencontre OM-PSG. Il faut dire que le buteur parisien a quelques raisons de ne pas être bien en ce moment.

Kevin Gameiro, à l’image de Javier Pastore et Nenê, a passé un moment compliqué dimanche soir lors du Clasico face à l’OM au stade Vélodrome, avec en prime une sortie houleuse où il n’a pas caché son mécontentement. Si le dispositif d’Antoine Kombouaré et la forme de ses partenaires ne l’aide pas beaucoup, Kevin Gameiro a d’autres soucis, en dehors du terrain, qui ne le mettent pas dans les meilleures dispositions.

Des défaites à la Playstation qui font mal
Khalid Kersanne, ami de Kevin Gameiro qu’il a cotoyé au centre de formation de Strasbourg et qui évolue aujourd'hui à Colmar en National, l’a révélé avec le sourire sur l’antenne de RMC. En parlant avec son pote à l’antenne, il a révélé que les parties entre les deux hommes à la Playstation se passaient difficilement pour Gameiro. « En ce moment, je suis moins bien à la Playstation », a confié un Gameiro qui se fait volontier chambrer sur le sujet. Ce à quoi son pote a répliqué. « Je n’arrête pas de lui mettre des raclées en ce moment ! C’est pour cela qu’il n’est pas bien actuellement. » Ca tient à peu de choses, la confiance d’un buteur…

A lire aussi : PSG : Gameiro touché par une grave crise