Accès direct au contenu

Craintes

PSG : Gameiro inquiète Giroud

PSG : Gameiro inquiète Giroud

Auteur du troisième but du PSG face à Nancy (3-1), samedi soir, Kévin Gameiro a stopper sa mauvaise série puisqu’il n’avait plus marqué en championnat depuis la 17e journée de L1, le 10 décembre dernier à Sochaux. Mais Olivier Giroud, lui, est surtout inquiet pour l’avenir de Gameiro au PSG.

Kévin Gameiro a enfin retrouvé le chemin des filets, ce samedi face à Nacny (3-1) mettant fin à presque deux mois de disette. Mais l’attaquant du PSG, malgré beaucoup d’activité, a une nouvelle fois énormément péché dans le dernier geste. Une situation qui pourrait menacer son statut de titulaire. Mais plus encore, selon Olivier Giroud, c’est l’ambition du PSG pour les prochaines saisons qui pourrait sérieusement condamner Kévin Gameiro au banc de touche la saison prochaine.

Le PSG pas un bon club pour les jeunes joueurs français selon Giroud
« J'ai déjà été approché par Paris. Mais vu la tournure que prennent les événements là-bas, je ne sais pas si c'est un bon choix pour un jeune joueur français comme moi qui s'impose progressivement en Ligue 1, a assuré Olivier Giroud. Il leur faut des stars, et ils ont les moyens de s'en offrir à n'importe quel moment. D'ailleurs on voit bien comment Kevin Gameiro n'est pas dans une situation très confortable là-bas. Donc non, je ne pense pas que ce serait un choix très judicieux pour moi de signer à Paris.» Si on suit le raisonnement, loin d’être absurde, du buteur montpelliérain Kévin Gameiro ferait donc bien de se chercher un autre club pour l’été prochain, dès maintenant.