Accès direct au contenu

Intérêt prononcé

PSG : Gaitan supervisé plusieurs fois !

Comme nous vous l’avions annoncé, le PSG est très chaud sur le dossier Nicolas Gaitan. Selon un média portugais, les superviseurs parisiens le suivent partout !

Le 10 Sport avait contacté l’agent de Nico Gaitan il y a plus d’un mois déjà et ce dernier nous avait confié que le PSG pouvait intéresser son joueur. Aujourd’hui c’est le quotidien O Jogo qui lance des informations.

Où est Gaitan ?
Le quotidien du nord du Portugal nous apprend que le Paris Saint-Germain est très attentif aux prestations de Nicolas Gaitan. En déplacement à Otelul avec Benfica pour la dernière journée des phases de poules de la Champions League, l’Argentin aurait été scruté par des superviseurs parisiens, présents spécialement pour lui. Le journal lusitanien ajoute que la présence des envoyés parisiens au Estadio da Luz est devenue récurrente. Et pour la petite histoire, le quotidien finit avec cette fabuleuse phrase : « Antoine Kombouaré apprécie les caractéristiques de Nicolas Gaitan, sur qui il compterait pour une place de numéro 10. » Pastore déjà en danger ?