Annoncé sur le départ depuis le début de saison, et alors que Rennes est prêt à l'accueillir, Mevlut Erding pourrait, contre toutes attentes, rester au Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison.
Alors qu'il n'a joué que 30 minutes cet apres-midi lors du 32e de finale entre le Paris Saint-Germain et Locminé (victoire 2-1 pour le PSG), Mevlut Erding a déclaré à nos confrères de Canal + qu'il souhaitait rester au PSG jusqu'à la fin de la saison. Kévin Gameiro blessé, c'est Guillaume Hoarau qui avait été titularisé à la pointe de l'attaque parisienne par Carlo Ancelotti. Un choix qui signifie clairement que le Turc n'est que le troisième choix pour le technicien italien. Et l'arrivée d'un attaquant de classe internationale (Pato ?) devrait condamner encore un peu plus l'ancien joueur de Sochaux.
Rennes était prêt à l'accueillir
Mevlut Erding est-il tombé sur la tête ? Alors que Rennes fait des pieds et des mains pour le recruter depuis cet été, l'attaquant parisien vient peut-être de sceller son avenir en déclarant qu'il souhaite rester au PSG. Une attitude qui ne va sûrement pas plaire aux dirigeants bretons. D'un autre côté, si un attaquant est recruté par le PSG, les dirigeants parisiens lui laisseront-ils le choix ? Mevlut Erding pourrait être alors poussé vers la sortie. Rennes sera-t-il toujours preneur ?