Accès direct au contenu

Interview quatre vérités

PSG Edel dit toute la verite

Sa prolongation de contrat au PSG, l'affaire de son passeport, l'arrivée de David Ospina. Apoula Edel était interrogé au micro du Canal Football Club et n'a occulté aucun dossier chaud.Sa vérité sur l’«affaire» : «Cette affaire commence à me casser les c... Mais elle se finira bien. La vérité, c'est que je n'ai pas menti sur mon âge et que je m'appelle Edel Apoula. J'ai vingt-quatre ans. De ce côté, je ne m’inquiète de rien. Ma seule préoccupation, c'est que Paris devienne champion. Le reste...»

Sa vérité sur David Ospina :
«S’il veut venir à Paris, c’est bien pour lui. Si je suis encore là, il me trouvera sur le terrain. On travaillera. Et le plus fort jouera.»

Sa vérité sur les boulettes :
«J'ai fait quelques erreurs. Mais tout cet acharnement contre moi, je ne le comprends pas. Je travaille beaucoup à l'entraînement et mentalement pour remonter la pente mais ça ne suffit pas».

Sa vérité sur son avenir :
«Je veux rester à Paris. Etre n°2, c’est trop dire. J’ai parlé avec les dirigeants du club. J’espère que d’ici quelques jours, ça va se faire (sa prolongation de contrat). Concernant notre fin de saison, chaque match sera décisif, chaque match sera une finale. Depuis deux mois, on a compris qu’on pouvait faire quelque chose de grand».