Accès direct au contenu

Bourse vide

PSG Douchez passe devant Ospina

le10sport

Le Paris Saint-Germain a déjà choisi son gardien titulaire pour la saison prochaine. Et le Rennais Nicolas Douchez a une belle longueur d'avance sur le Niçois David Ospina.

Apoula Edel peut se faire du souci puisqu'il n'est pas dans les plans futurs du PSG. Selon Le Parisien du jour, comme les rumeurs le laissent entendre depuis plusieurs mois, le club de la capitale a déjà coché les noms de Nicolas Douchez et de David Ospina pour les recruter dès cet été. Jusque-là, rien de neuf sauf que dans la hiérarchie des dirigeants, le Colombien serait passé derrière le Rennais. C'est bien dommage pour Antoine Kombouaré et Alain Roche, qui ont une préférence pour Ospina mais celui-ci a eu le malheur de prolonger son contrat à Nice jusqu'en 2013. Erreur fatale quand on connaît le budget serré du Paris Saint-Germain.

Ospina coté à 7,5M à l'Argus du 10
Selon l'Argus du 10, Ospina est en effet coté à 7,5 millions d'euros grâce à son excellent rendement. Un cran en dessous, Douchez a le gros avantage d'être libre cet été. Le contact entre les deux parties serait déjà établi. Alors bye bye Ospina ?