Accès direct au contenu

Casse-tête

PSG : David Beckham pose déjà problème

David Beckham n'est pas encore arrivé au Paris Saint-Germain que déjà, son cas pose question aux dirigeants. Premier souci à régler, et de taille puisqu'il s'agit d'un détail marketing – principale raison de la venue de la star anglaise en France – le numéro qui figurera dans le dos du joueur.

Ménez et Sissoko dérangent
David Beckham a construit sa légende, à Manchester United, avec le mythique n°7, porté avant lui par Georges Best, Bryan Robson ou encore Éric Cantona. Á Paris, c'est Jérémy Ménez qui officie avec le n°7, donc piste à oublier. Au Los Angeles Galaxy, c'est floqué du n°23 que les fans s'arrachaient les maillots de la star. Cette fois, c'est Mohamed Sissoko qui dérange, puisqu'il joue – et plutôt bien – avec ce numéro depuis le début de la saison. Selon le JDD, David Beckham pourrait donc se tourner vers le n°32, qu'il portait déjà au Milan AC, sous les ordres de... Carlo Ancelotti.

Á moins que ce ne soit le n°17, comme l'indiquait une rumeur sur Twitter au début du mois de décembre. Celle-ci expliquait que le site internet de la boutique du PSG avait mis en ligne, pendant quelques minutes, des maillots floqués Beckham avec le n°17.

Articles liés