Accès direct au contenu

Message

PSG : ce qua vraiment dit Ancelotti à Ibrahimovic dans le vestiaire

Zlatan Ibrahimovic

Carlo Ancelotti, qui ne comprend toujours pas pourquoi Zlatan Ibrahimovic a écopé d’un carton rouge suite à sa faute sur Stéphane Ruffier, a glissé un message à la star du PSG dans le vestiaire.


Les stars, c’est un peu comme une nappe avant de recevoir un gros gueuleton : il ne faut surtout pas les froisser. Carlo Ancelotti, autant entraîneur que gestionnaire d’ego au sein-même du vestiaire du PSG, doit savoir canaliser Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois a écopé d’un carton rouge suite à un attentat sur Stéphane Ruffier. « Je n’ai pas l’impression qu’il y va avec l’intention de faire mal. Pour moi, il aurait pu prendre un jaune », a avoué Bixente Lizarazu dans Téléfoot.

Un avertissement timide
Il n’empêche que Zlatan a écopé d’un rouge et sera absent contre Montpellier dimanche prochain pour le choc de la 12e journée de Ligue 1. Ancelotti est au courant de tout cela et n’est pas loin de partager l’avis de Lizarazu. C’est la raison pour laquelle le technicien italien n’a pas souhaité accabler sa star. Dans le vestiaire, Ibrahimovic est resté discret, se contentant de prendre sa douche et de rester bouche cousue devant les medias. Il a toutefois eu un message discret d’Ancelotti. « J’ai seulement dit que c’était une bonne leçon pour le futur », a confié « Carletto » dans le JDD. Un avertissement timide mais qui a le mérite d'exister.
 

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne