Accès direct au contenu

Souci majeur

PSG Beckham tracasse Menez

La rumeur David Beckham au PSG n'en finit pas de perturber la Ligue 1. Après quelques joueurs sondés sur le sujet, c'est au tour des supporters people du club de donner leur avis.

De l’autre côté de la planète, David Beckham ne doit pas imaginer une seconde le remue-ménage qu’il a provoqué en France. La rumeur de sa venue au PSG en 2012 n’en finit pas de passionner les foules. Les joueurs, les entraîneurs et les supporters ont donné leur avis sur le sujet. C’est maintenant au tour des people de l’évoquer. Nos confrères de France Football ont en effet donné la parole à l’acteur François Berléand, grand fan du club de la capitale. Pour celui qui partage l’affiche de la trilogie Le Transporteur, avec Jason Statham, la venue du « Spice Boy » est une mauvaise idée. Très mauvaise.

« Ménez va faire la gueule »
« Ça n’a aucun intérêt. C’est un vieux monsieur. Il vient des Etats-Unis où le football n’est pas extraordinaire. Il y a dix ans ça nous aurait fait rêver, mais certainement plus aujourd’hui, s’emporte-t-il avant de se poser la question de savoir à quelle place Beckham pourrait jouer. A la place de Jérémy Ménez ? Et Ménez il va faire quoi ? La gueule ! Ce serait juste un salaire de plus et je ne vois pas l’utilité de cette venue. Quitte à avoir une star au PSG, rappelons Zizou ! » Là, François, ça va vraiment être très compliqué.