David Beckham, sacré la nuit dernière en MLS avec le Los Angeles Galaxy, est en pleine réflexion concernant son avenir proche. Libre en décembre, le « Spice Boy » a clairement le PSG dans le collimateur.
David Beckham au PSG, ça commence à sentir très bon. Ce matin, on vous expliquait qu’un journaliste spécialiste de Soccer annonçait entre les lignes que le Spice Boy avait de grandes chances d’accéder à la requête de Leonardo. Ce soir, une autre information communiquée par nos confrères de Goal va dans ce sens. Une source proche de Tottenham a fait savoir que le club londonien, très intéressé par la venue de Beckham dans un premier temps, aurait rebroussé chemin. Pour une raison très simple.
Tottenham se retire de la course « Harry Redknapp (le manager) et Daniel Levy (le président) aimeraient bien que ce deal se concrétise mais le fait est que les Spurs possèdent déjà un grand nombre de joueurs évoluant à son poste (Aaron Lennon, Niko Kranjcar, Steven Pienaar et Rafael Van der Vaart) et qu’il serait difficile de lui faire une place dans l’équipe ». La semaine passée, les Queens Park Rangers s’étaient poliment retiré de la course. Avec son actuel club du Galaxy, le PSG est donc désormais seul sur la liste des prétendants sérieux pour Beckham.