Accès direct au contenu

Seulement en février

PSG : Beckham annoncé « à 90 % » à Paris !

David Beckham retarde sa réponse mais plus les jours passent, plus la venue de l’Anglais du côté du Paris Saint-Germain semble se préciser…

David Beckham au Paris Saint-Germain, ce ne sera pas officialisé tout de suite. Mais le Spice Boy se rapproche à vitesse grand V du Paris Saint-Germain. Selon Dominique Séverac, journaliste du Parisien spécialiste du PSG qui s’est exprimé sur ITélé, la venue de David Beckham à Paris est acquise « à 90 % ». Les Parisiens sont donc très proches de réaliser le très gros coup de l’hiver.

Beckham aligné seulement en février ?
Néanmoins, l’annonce de son arrivée ne sera pas pour tout de suite. Le journaliste du Parisien a en effet expliqué que David Beckham était tenu, contractuellement, de ne pas s’exprimer sur son avenir tant qu’il est lié avec le Los Angeles Galayx, soit jusqu’au 31 décembre 2011. D’ailleurs, il serait même possible que Beckham, entre le temps de sa prise de décision et son installation à Paris, ne débute réellement qu’au mois de février sous le maillot parisien. Autant dire qu’il va falloir être patient…

A lire aussi : PSG : Erding relancé par Rennes