Accès direct au contenu

Ciao Gameiro ?

PSG : Ancelotti pense toujours à Pato

Après son arrivée au PSG, Carlo Ancelotti avait fait de Pato sa priorité lors du mercato d’hiver. A lire ses déclarations, ce sera encore le cas l’été prochain.

Pato était le petit protégé de Carlo Ancelotti au Milan AC. Et le technicien italien souhaite absolument récupérer son chouchou brésilien. Malgré l’échec du transfert tenté par le PSG cet hiver, l’entraîneur parisien compte bien convaincre l’attaquant milanais de le rejoindre l’été prochain. « Pato nous plaisait déjà en janvier et il nous plaira toujours en juin, même si nos objectifs seront différents », a-t-il confié à la RAI.

Plus facile en jouant la Ligue des champions
Avec une qualification pour la Ligue des champions et un recrutement paillettes annoncé, les mots d’Ancelotti auront forcément plus de poids. Surtout que Pato n’est toujours pas un titulaire indiscutable dans le système de Massimo Allegri. Magré tout, l’entraîneur du PSG juge que « de manière générale, il fait du bon travail du côté de Milan ». Mais espère certainement qu’il fera beaucoup plus avec le maillot parisien.