Accès direct au contenu

Un modèle à petit prix

PSG : Alain Roche s’habille chez Kiabi

PSG : Alain Roche s'habille chez Kiabi

Il est l'un des Parisiens les plus discrets du début de saison. Tellement effacé qu'on oublierait même qu'Alain Roche est toujours au PSG. Et pourtant, vérification faites, il est toujours "responsable du recrutement du Paris Saint-Germain".

La mine détendue

Avec la présence de Leonardo, directeur sportif et homme de confiance de Nasser el-Khelaifi (président du club), difficile de dire qu'Alain Roche a toujours autant de poids que par le passé, mais il a le mérite d'être toujours en poste. Et visiblement, il vit plutôt bien sa situation. Hier soir, dans les travées du Stade Chaban-Delmas (Paris n'a pu faire que match nul contre les Girondins 1-1), Alain Roche a notamment été aperçu en pleine discussion, accoudé franchement sur un mur en béton et une mine détendue (voir photo ci-dessous). L'image d'un homme épanoui, qui prend toujours soin de lui. La preuve : Alain profite des rares minutes creuses de son emploi du temps pour flaner chez Kiabi, là où la mode est à petits prix...

A défaut d'avoir le nez creux pour dénicher les bonnes affaires sur le marché des transferts, Alain Roche tente de se refaire la cerise en tombant sur LA bonne promo dans le prêt à porter des fringues pas chers. A l'approche des fêtes de noël mais également des soldes, c'est plutôt bien joué. Il aurait aussi pu tenter de trouver trace de son nom dans les interviews de ce week-end, données par son boss (El Khelaifi). Mais il a bien fait de ménager sa peine puisque tous les sujets ont été évoqués : transferts, Leonardo, Kombouaré, Ligue des champions, Jean-Claude Blanc, Mourinho, Beckham... Sauf lui.