Accès direct au contenu

Nicollin serein

PSG : Al-Khelaïfi évasif sur Belhanda

Nasser Al-Khelaïfi fait le tour des médias en ce moment et à chaque intervention sa petite pépite. Le patron du PSG a d’ores et déjà refermé le dossier Belhanda.

Entrevue sympa aujourd’hui sur l’antenne de RMC avec les patrons des deux premiers du championnat, Nasser Al-Khelaïfi du côté du PSG et Louis Nicollin, évidemment, pour le champion, Montpellier. Nicollin avait d’ailleurs affirmé, dès hier, que Nasser Al-Khelaïfi lui avait envoyé un texto pour le féliciter. Aujourd’hui, Nicollin en a profité pour l’en remercier publiquement. « C’est gentil. Vous avez été grand seigneur. Vous m’avez envoyé un texto empreint de grande classe. Je ne sais pas si beaucoup de présidents l’auraient fait. Je vous en remercie. »

Al-Khelaïfi va laisser Belhanda tranquille
Outre cet échange d’amabilités, la crête de Louis Nicollin est évidemment revenue sur le tapis. Et Nasser Al-Khelaïfi n’a pas écarté l’éventualité de l’imiter la saison prochaine... A quelques conditions... « Je discuterai d’abord avec son coiffeur et puis je verrai ce qu’il aura à me proposer (rires). » Un Nasser Al-Khelaïfi qui, surtout, a voulu faire plaisir à Nicollin en restant évasif sur le cas Belhanda... « Non, non… On va rester tranquille (rires). » A la grande joie de Loulou Nicollin... « Voilà. Tranquille ! »