On savait que les moyens des Qatariens seraient immenses pour faire du Paris Saint-Germain un grand club. Celui-ci a désormais un chiffre tout rond : 150 millions d'euros !
C’est L’Equipe qui nous apprend la nouvelle. Leonardo, dès que son arrivée au Paris Saint-Germain sera actée, a réussi à obtenir des Qatariens une enveloppe de 150 millions d’euros pour faire du PSG un grand club ! Un recrutement estival 5 étoiles à coup de « stars au rayonnement international » peut donc bien avoir lieu.
Des stars d'expérience ou des jeunes Justement, si vous étiez à la place « de nos amis qataris », comme aime à le souligner Robin Leproux, que feriez-vous avec une telle somme ? Recruter des stars expérimentées comme Kaka, Eto'o ? Enrôler des jeunes plein d'avenir comme Ganso, Menez ? Ou rester dans le giron de la Ligue 1 en donnant leur chance à des talents comme Martin ou Boudebouz ?
Objectif C1 minimum Au rayon des ambitions du club parisien, celles-ci ont vraisemblablement été revues à la baisse puisque les nouveaux hommes forts du club de la capitale, après avoir parlé de titre, tableraient désormais plus sur une qualification directe en Ligue des champions.